Le Page de la Tour de Bessan 2020 se compose de 67% de Merlot de 33% de Cabernet sauvignon. Le nez exprime des parfums de fruits rouges et de fruits noirs. La bouche présente une belle structure avec des tannins bien intégrés.
Les Grands Chênes 2016 est élevé durant 16 mois en cuve inox. Puissant et fruité, le nez dévoile des fragrances de cassis, de mûre et cerise écrasée. Quant à elle, la bouche offre une belle fraîcheur. Ce vin exprime des arômes fruits rouges sauvages ainsi qu'une fine touche de graphite.
Le second vin du Château Phélan Ségur, cette cuvée a été créee en 1986. Aromatique et puissant, le nez dévoile des fragrances de cassis sauvages et de framboise pulpeuse avec une pointe de poivre. Quant à elle, la bouche est fruitée et minérale avec des arômes de mûre, de cerise et d'une pointe de chocolat.
Haut-Brion 1995 se compose de 48% de Merlot, 43% de Cabernet sauvignon et 9% de Cabernet franc. Au nez, le vin dévoile des fragrances intenses de fruits noirs tels que la prune ou la cerise noire. Quant à elle, la bouche est fruitée et finement équilibrée. On y retrouve des arômes de réglisse, de cassis avec une pointe de cèdre.
La Salle de Château Poujeaux 2016 démontre une élégance remarquable en offrant une palette de petits fruits rouges et noirs parfaitement mûrs, agrémentée de délicates notes florales de lys et de lilas, ainsi que de subtils arômes de café.
Dès l'attaque, une fraîcheur délicate se manifeste, laissant place à des tanins parfaitement intégrés dans une bouche généreuse, opulente et persistante.
Cantemerle 2020 est issu d'un assemblage de 58 % de Cabernet Sauvignon, de 29 % de Merlot, de 6 % de Petit Verdot et de 7 % de Cabernet Franc. Ce vin a été élevé en barrique pendant 12 mois (40 % de barriques neuves).
Lafont Menaud 2021 adopte une robe de couleur jaune cristallin avec des reflets verts caractéristique du Sauvignon. Le nez révèle de douces notes d’agrumes que l’on retrouve dans une bouche fraîche et joliment acidulée.